Inscription à la journée des personnels du Campus UGA Valence Drôme Ardèche

le  27 juin 2024
A l'approche de la fin d’année universitaire et dans le cadre de la semaine de la Qualité de vie et des conditions de travail (QVCT) l'ensemble des personnels du Campus UGA Valence Drôme Ardèche est convié à partager un moment de convivialité.
Que vous soyez personnel administratif et technique, enseignant ou enseignant chercheur, en composantes et antennes ou en services et directions administratives de l'UGA, de Grenoble INP - UGA et du Campus UGA Valence Drôme Ardèche, vous êtes tous les bienvenus et attendus !
La demi-journée est banalisée pour les participants.

Nous vous donnons RDV :
Le jeudi 27 juin 2024
Site de l'INSPE - 36 avenue de l'école normale à Valence

Participation au pique nique (apéritif, café et desserts offerts) - De 12h30 à 14h (*)

Participation aux activités - De 14h à 16h (*)

saisir le code présent dans l'image

Date limite d'inscription : lundi 17 juin 2024.

Pour rappel :

Grand parking à disposition et garage à vélo.
Privilégiez le co-voiturage entre collègues !

Programme :

De 12h30 à 14h :

Apéritif, pique-nique tiré du sac, café et desserts à partager.
On vous promet de belles propositions salées et sucrées.
Merci de rapporter vos nappes.
Des transats seront également au RDV cette année.

De 14h à 16h :

Venez désamorcer la « B.O.M.B. Alien » ou encore jouer aux jeux de plateau qui seront proposés sur table.
Vous aurez également le choix entre plusieurs activités de détente, sportives et ludiques :
Pétanque (pensez à apporter vos boules), tir à l'arc, volley, ping-pong (avec une vrai table !), palet breton, test de vélo électrique et speed-meeting co-voiturage.
Une exposition sur les jeux olympiques sera également présente sur site.

Appel à candidatures :

Nous lançons également un appel à participation à tous les personnels qui voudraient faire découvrir leurs talents ou passions à leurs collègues (artistiques, créatifs, sportifs, solidaires…) !
Si vous souhaitez participer et proposer une démonstration ou exposer vos créations, nous vous invitons à proposer votre candidature à l’adresse :
communication-campus-valence2607@univ-grenoble-alpes.fr avant le 3 juin 2024.

Merci de préciser :
•    Votre nom et votre composante ou service
•    Votre courriel
•    Une brève description de votre talent ou passion
•    Le type de démonstration que vous aimeriez proposer
•    Le matériel ou espace spécifique nécessaire pour votre proposition
Aucune vente ne sera autorisée sur place mais vous pouvez apporter vos flyers ou portfolios.
Publié le  13 mai 2024
Mis à jour le  21 mai 2024